Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi, avril 8 2008

Demo: Physics Thing

Schmidget apporte une démo physique développé en C++ qui est inspiré du moteur physique Box2D. Il faut overclocker la console à 275MHz pour pouvoir l'utiliser car il n'est pas optimisé pour le moment.
Liste des contrôles:

  • X - Réinitialiser la simulation.
  • Haut/Bas - Augementer/diminuer l'écoulement du temps. Plus le temps est grand et plus la simulation est inexact.
  • Start/Home - Quitter.


Physics.jpg

vous pouvez le récupérer sur ce lien.

Démo: Nom

Hedelmae nous propose une démo qui a été réalisé à la démoparty Breakpoint 2008 où elle a terminé 8eme dans la section consoles.
Nom.png

vous pouvez la récupérer sur ce lien.

jeudi, février 7 2008

Démo d'un moteur Voxel v0.0.5

phaistos nous propose un moteur voxel d'un paysage pour GP2x qui fonctionne plutôt bien.
Contrôles:

  • joy/Pad : Naviguer.
  • SELECT : Créer une capture d'écran.
  • START : Quitter l'application.


Voxel.jpg

vous pouvez le récupérer sur ce lien.

jeudi, décembre 13 2007

WaterPlasma2x

M-HT nous propose une petite démo de 1Ko qui a été réalisé en assembleur ARM.

vous pouvez la récupérer sur ce lien.

mardi, octobre 23 2007

Démo "Integrated Software For Omega Devices" de Software Failure & Sector Omega

Software Failure & Sector Omega nous propose une démo haute en couleur. Cette démo a terminé à la première place de la compétition combined demo de la bcnparty 2007.

  • Code & graphismes: Ham
  • Musique: JosSs


IntegratedSoftwareForOmegaDevices.jpg

Vous pouvez la récupérer sur ce lien. Vous pouvez récupérer une vidéo de cette démo sur ce lien.

lundi, mai 14 2007

Démo: Re-re-recycle Gp2x

Optimus nous apporte une nouvelle démo réalisé en moins d'une semaine pour participer à la compétition démo de la démoparty Pixelshow, où elle a terminé troisième.
Cette démo utilise le lecteur ogg940 de Dzz et une version précompilé du mmuhack pour gagner en performances.


re-re-recycleGP2X.jpg

Vous pouvez la récupérer sur ce lien.