namco a porté le moteur de jeu de rendue 2.5 dimensions (style doom) de David Olofson Zeespace sur Gp2x.
Liste des amélioration sur cette deuxième version:

  • Changement de la résolution d'affichage en 320 par 240 (ztest.c: 194, 195).
  • Changement de la taille du titre de 128 à 64 (ztest.c: 196).
  • Changement du scale de 64 à 32 (ztest.c: 194, 206).
  • Passage d'un rendu logiciel à un rendu accéléré matériellement (ztest.c: 193).
  • Les contrôles fonctionnent mais il faut maintenant l'appuie pendant deux secondes.


contrôles:

  • R = Cycles the graphs.
  • SELECT = Quitter.
  • VOL UP = Augmenter le scale.
  • VOL DOWN = Réduire le scale.
  • X = Activer/désactiver le rendu Bump mapping.
  • Y = Activer/désactiver les ombres.
  • A = Afficher/masquer les bloques.
  • START = Déplacer les bloques.


Vous pouvez le récupérer sur ce lien. Le code source est inclu dans l'archive.